Description de limage

Utilisez le formulaire ci dessous pour m'indiquer la prestation dont vous avez besoin suivie d'une adresse de mail et ou d'un numéro de téléphone. Je relève ma boîte très fréquemment et je vous recontacterai rapidement.


Précisions sur la procédure à suivre pour la réalisation des prestations de traduction et d'interprétariat.

 

Après réception de votre demande, je vous demanderai ensuite de m'envoyer vos éventuels documents en pièce jointe, je pourrais alors établir un devis en fonction du nombre de pages et du type de document. Je pourrais aussi, si vous le souhaitez, vous expliquer le mode de calcul, car une page, bien entendu, se définit par le nombre de mots ou de signes qui y figurent (par exemple, une page qui ne comporterait que des images et quelques commentaires n'est évidemment pas comptée comme page complète, il en est de même pour les tableaux ne comportant que des chiffres ou des textes courts).

N'attendez pas le dernier moment pour les traductions de pièces officielles, il est dommageable pour la qualité des documents produits de travailler dans l'urgence, sans compter que vous risquez d'être hors délai dans vos démarches adminstratives.


Les textes extrêmement techniques, nécessitant des compétences particulières, peuvent amener à l'application d'un tarif plus élevé. Ce surcoût s'explique par le fait qu'ils peuvent m'amener à m'adresser à une tierce personne, y compris en Turquie, pour confirmer la significations des termes issus d'un jargon de métier.

Je ne réaliserai la prestation qu'après entente sur le prix et accord écrit de votre part, pour les travaux nécessitant beaucoup de temps un acompte pourra vous être demandé.

Les prestations d'interprétariat nécessitant un déplacement doivent être demandées avec un délai d'au moins 2 semaines avant la date de l'intervention. J'interviens dans la Région Champagne Ardennes et les départements limitrophes, pour les autres régions me consulter.

 

Type de documents traduits :

  • Cartes d'identité
  • Passeports
  • Actes de naissance
  • Actes de décès
  • Extraits d'Etat Civil
  • Documents militaires
  • Permis de conduire
  • Diplômes
  • Jugements de divorce
  • Certificats de travail
  • Contrats de travail
  • Fiches de paie
  • Mode d'emplois
  • Notices techniques
  • Catalogues
  • Enquètes
  • Textes littéraires
  • Articles de presse
  • ....
  •  

    M'écrire

    Utilisez le formulaire mis à votre disposition ci dessous pour m'indiquer la prestation dont vous avez besoin n'oubliez pas d'indiquer une adresse de mail et/ou un numéro de téléphone. Je relève ma boîte très fréquemment et je vous recontacterai rapidement.

    Où suis-je?

     

    Adresses utiles

    Ambassade de Turquie à Paris

    16, avenue de Lamballe 75016 Paris

    01 53 92 71 11
    01 53 92 71 12


    Consulat Général de la République de Turquie à Paris.

    44-46, rue de Sèvres 92100 Boulogne-Billancourt

    01 47 12 30 30


    Consulat Général De Turquie à Lyon
    87 r Sèze 69006 LYON
    04 72 83 98 40


    Consulat Général De Turquie à Strasbourg
    10 r Auguste Lamey 67000 STRASBOURG
    03 88 36 68 14
    fax : 03 88 37 97 39